Mises à jour et réinstallation des applications

pour smartphones & tablettes

Applications Quantum Life Infinity, Genius Insight, RIFE et Holophotonics

Vérifiez que vous avez la toute dernière version de vos applications ou bien réinstallez les en cas de problèmes

Des nombreuses mises à jour interviennent en permanence pour améliorer nos applications et éliminer des bugs éventuels, qui peuvent être dûs à des changements dans les systèmes des appareils, notamment pour Apple iOS. Vos applications Infinity ou Genius vous informent en général au lancement quand une mise à jour est disponible, mais parfois il se peut qu'un changement logiciel imprévu l'empêche. Dans ces cas, et tout simplement par précaution de temps en temps, vous pouvez vérifier la mise à jour manuellement sur cette page, en cliquant sur le lien approprié.

 

Ces liens peuvent vous servir aussi en cas de problèmes de fonctionnement ou de réinstallation complète de vos applications.

 

Avant d'installer/mettre à jour, lisez les instructions suivantes svp:

 

- en cas de réinstallation, il se peut que vous recommenciez la période et la version d'essai. Ceci est normal, envoyez-nous un email pour recevoir le code de déblocage si celui-ci est requis, soit à l'ouverture, soit à la fin de la période d'essai

 

- la version InfinityCorp est remplacée par iLife/Infinity avec le lien ci-dessous. Suite à la scission des sociétés Quantum Life et Insight Health Apps, iLife/Infinity est la seule version supportée en français. Vous pouvez donc vous désincrire de toute liste de mailing de Quantum Life et ne tenir compte que des messages (en anglais) de Insight Health ou bien en français de life-system.fr. Il vous faudra un nouveau code pour activer iLife/Infinity après les 15 jours d'essai, envoyez-nous donc un email pour le demander.

- restauration des données. Vous pouvez rémporter vos données si vous les avez sauvegardées sur Dropbox avec InfinityCorp, en cliquant sur le bouton Fiches Clients, ensuite Restore en bas à gauche. (Vous trouverez une vidéo en français ici).

 

- sous Apple iOS, lorsque vous cliquez sur 'Install' sur la page d'installation, vous devez accepter l'installation, et ensuite revenir sur le bureau pour attendre que l'icone de l'application se 'remplisse', indiquant son téléchargement. Ne tenez pas compte du message en anglais affiché sur la page de téléchargement.

 

- sous Apple iOS, vous recevrez un message Développeur non approuvé. Pour pouvoir ouvrir l'application, allez dans les Réglages de votre iphone ou ipad, ensuite Général > Gestion des appareils, et faites confiance à Canada Inc.

 

- vous pouvez aussi consulter notre page FAQ

 

Application Quantum Life Infinity (iLife/Infinity)
Application Genius Insight

Pour l'ancienne version (v 6.4.1) du Genius pour iOS, cliquez ici

Application RIFE (ancienne version)
Application RIFE (nouvelle version)

Note: Vous pouvez mettre à jour votre ancienne version vers la nouvelle pour 15€ ici

Application Holophotonics

Important

  • N'oubliez pas que vous devez être connecté à internet quand vous activez une application.
  • Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous
  • Les mises à jour sont gratuites à vie pour les détenteurs d'une licence, si vous cassez ou perdez votre appareil, contactez-nous.