Applications quantiques

pour smartphones & tablettes

Questions & réponses

Vous avez des problème techniques? Consultez la section dédiée ci-dessous

 

Ce sont quoi, les applications Life Insights et Genius Insight?

 

L'application Life Insights et l'application Genius Insight sont des logiciels sophistiqués d'analyse et de thérapie énergétique quantique. Elles vous permettent de faire une analyse de vos champs énergétiques afin de mieux comprendre les déséquilibres et sources de stress qui influent sur votre état de santé et de bien-être à un moment donné. Elles permettent aussi de renvoyer vers le corps des informations correctives sous forme de fréquences vibratoires optimales, afin de rétablir l'équilibre et l'harmonie de vos énergies et améliorer votre santé et bien-être.

S'agit-il de logiciels médicaux?

 

Non, aucune application que nous proposons n'est certifiée médicalement et ne peut se substituer à un avis et/ou traitement médical. Ce sont des applications purement holistiques et quantiques.

Quelle différence avec le système LIFE?

 

Les applications Life Insights et Genius Insight sont basées sur la même technologie de biorésonance que le système LIFE, mais sont conçues pour une utilisation sur smartphones et tablettes plutôt que sur PC. Elle sont aussi proposées au 20e du prix du LIFE!

De ce fait, même si elles offrent de très nombreuses possibilités, une application offre forcément moins de détail d'analyse est la liste des paramètres d'analyse est moins exhaustive. Toutefois, avec les fonctions Personnaliser ou autres disponibles où à venir, vous pouvez ajouter autant de fréquences et de paramètres que vous souhaitez, et vous pouvez aussi ajouter en option le Plateau Chartres, afin de disposer d'un boîtier radionique similaire à celui du LIFE.

Quelle différence entre Life Insights et Genius Insight?

 

L'application Genius Insight est une version plus récente et plus moderne dans son interface et dans certaines techniques utilisées, que Life Insights (anciennement appelée Infinity). En quelque sorte, c'est la prochaine génération d'applicatoon quantique. Le Genius Insight offre notamment une interface qui s'adapte mieux à toutes les tailles d'écran, plus intuitif et plus facile à lire. Elle offre aussi un plus grande base de données stockée dans le cloud, ainsi qu'une sauvegarde automatique de vos données par le même biais. L'oragnisation des panneaux d'analyse a été restructurée, et offre désormais de nouvelles possibilités plus simples d'analyse et de correction.

L'application Life Insights et l'application Genius Insight conviennent-elles aux professionnels?

 

Oui, de plus en plus de thérapeutes et énergéticiens utilisent ces applications dans leur cabinet, le plus souvent en complément d'autres thérapies et/ou technologies. Les applications ont été conçues pour offrir de très nombreuses possibilités d'expansion et d'évolution afin de répondre aux besoins des thérapeutes.

Ces applications sont-elles compliquées à utiliser?

 

Pas du tout. Elle ont été conçues pour permettre à tous l'accès à l'analyse et la thérapie quantique dans un format simple et pratique à utiliser. C'est ainsi qu'elles restent très facile à utiliser, que vous soyez particulier ou professionnel.

Y-a-t-il un manuel d'instructions? Avez-vous des témoignages d'utilisateurs?

 

Le caractère personnel des données ne nous permet pas de publier la plupart des témoignages, mais sur demande nous pouvons vous mettre en relation avec des utilisateurs indépendents qui pourront vous donner leur avis sur l'application et partager leur expérience.

Proposez-vous des formations à l'utilisation?

 

Oui, vous pouvez consulter des vidéos enregistrées et consulter toutes les informations sur les formations disponibles ici.

Avec quels smartphones et tablettes l'application est-elle compatible?

 

Toutes les applications sont compatibles avec les iPhones et iPad (Apple iOS) et les appareils Android. Toutefois seule l'application Genius Insight offre une version française sur Android.

Est-ce que ces applications marchent sur un Mac ou un PC?

 

Non, elles ne fonctionnent que sous Apple iOS ou Android. Seul le système LIFE tourne sur PC Windows.

Recommandez-vous un smartphone ou une tablette en particulier?

 

Il vous sera plus agréable d'utiliser l'application avec un grand écran, nous recommandons donc une tablette, même si l'application marche très bien sur les smartphones. Prenez toujours le modèle le plus récent d'une tablette afin de garantir votre compatibilité le plus longtemps possible. Nous recommandons, en raison de la stabilité et l'unicité de la plateforme, d'utiliser un iPhone ou un iPad plutôt qu'un appareil Android.

Comment obtenir une application?

 

Vous pouvez télécharger Life Insights et Genius Insight en essai gratuit pendant 15 jours ici. Par la suite, si vous souhaitez continuer à l'utiliser, vous pouvez acheter une licence ici.

Est-il possible d'essayer une application avant de l'acheter?

 

Oui, c'est indispensable pour que vous décidiez si elle vous convient. Vous pouvez télécharger Life Insights et Genius Insight en essai gratuit pendant 15 jours ici. Par la suite, si vous souhaitez continuer à l'utiliser, vous pouvez acheter une licence ici.

J'ai téléchargé une version disponible sur iTunes, est-ce que je bénéficie d'une réduction si j'achète la version complète?

 

Oui, le prix de la version complète est réduite du montant déjà dépensé sur iTunes. Envoyez-nous une preuve d'achat sur iTunes afin de bénéficier de cet offre.

Peut-on installer les applications sur plusieurs appareils?

Bien sur, mais vous devez disposer d'une licence par appareil. Nous proposons des formules avantageuses si vous achetez deux licences ou plusieurs produits en même temps. Consultez notre page Packs produits pour plus d'infos. .

Le harnais électrodes Quantum Geo est-il essentiel?

 

Les électrodes ne sont pas obligatoires pour pouvoir vous servir d'une application. Toutefois, ils sont recommandés pour améliorer la focalisation et optimiser le rééquilibrage. Vous pouvez les acquérir en même temps que l'application. Si vous n'avez pas les électrodes, pas de problème, vous pouvez utilisez un casque audio ou tout simplement le haut parleur de votre appareil pour écouter et recevoir les fréquences correctives et la thérapie, notamment pendant l'essai.

Où trouver les accessoires?

 

Rendez-vous sur la page accessoires pour les découvrir.

Comment installer une application?

 

En premier lieu, téléchargez l'application gratuitement à l'essai pendant 15 jours. Connectez-vous à internet avec votre smartphone ou tablette, et téléchargez depuis le lien qui vous est donné après avoir rempli le formulaire. Vous devez être connecté en WIFI et votre appareil doit pouvoir envoyer des emails (c'est-à-dire un compte email doit être configuré sur l'appareil). Utilisez Safari si vous êtes sur iOS et n'utilisez surtout pas iTunes ou un PC pour le téléchargement.

Consultez aussi la section Questions techniques ci-dessous.

Quelles sont les autres applications Quantum Life?

 

Quantum Life vous propose plusieures applications, notamment un générateur de fréquences RIFE, une application pour harmoniser l'eau et les liquides. Ces applications très simples à utiliser sont uniquement en anglais.

Questions techniques

Quelles sont les spécifications système pour pouvoir utiliser l'application Life Insights ou Genius Insight?

 

Il vous faut au moins 1GB d'espace libre, sous iOS 8 ou plus ou Android 5 ou plus.

Quelle est la procédure d'installation d'une application?

 

Connectez-vous en WIFI à internet avec votre appareil, rendez-vous sur la page de téléchargement et remplissez le formulaire. Vous pouvez accéder directement à la page de téléchargement sur les liens suivants:

 

Life Insights

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

 

Genius Insight

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

 

Ensuite, cliquez sur 'Download' et acceptez l'installation si on vous le demande.

 

 

L'application prend quelques minutes à télécharger, elle se fait en tache de fond.

 


Spécificités Apple
Sur Apple iOS, une icône temporaire s'affiche sur le bureau jusqu'à la fin du téléchargement. Soyez patients! Une fois le téléchargement terminé, votre appareil vous préviendra ou bien vous verrez l'icone avec un point bleu à côté. Vous devriez ensuite voir sur votre bureau une icône comme celle-ci:

 

Message 'Développeur non approuvé'

Sous iOS 9, puisque vous ne passez pas par iTunes, il se peut qu'une boîte de dialogue s'affiche vous prévenant que Quantum Life n'est pas autorisé comme développeur. Acceptez l'installation si le dialogue vous le permet, sinon allez dans Réglages > Général > Profils (ou aussi Gestion des Appareils) et "Se fier à" (autoriser) Quantum Life ou Canada Inc en fonction du logiciel téléchargé. Voir le schéma ci-dessous.

 





 

Spécificités Android

Sur les appareils Android, vous devez télécharger l'application et ensuite l'installer depuis le dossier Téléchargements. Au préalable, assurez-vous d'avoir autorisé (temporairement) les applications de source inconnue dans Paramètres > Sécurité.

 

Enregistrer votre essai

Une fois installée, lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois on vous demandera votre nom et votre adresse email. Vous devez rester connecté à internet pour cette étape et votre appareil doit pouvoir envoyer des emails avec l'application Mail de votre appareil afin d'enregistrer vos données personnelles. Cliquez ensuite sur Continuer/Essai gratuit pour commencer à utiliser l'application.

Message 'Développeur non-approuvé' sous Apple iOS 9+

 

Spécificités Apple

 

Sous iOS 9, puisque vous ne passez pas par iTunes, il se peut qu'une boîte de dialogue s'affiche vous prévenant que Quantum Life n'est pas autorisé comme développeur. Acceptez l'installation si le dialogue vous le permet, sinon allez dans Réglages > Général > Profils (ou aussi Gestion des Appareils) et "faites confiance à" (autoriser) Quantum Life ou Canada Inc en fonction du logiciel téléchargé. Voir le schéma ci-dessous.

 





 

 

Comment configurer l'email sur mon appareil?

Si vous ne savez pas comment configurer l'email sur votre appareil, consultez un technicien ou une personne expérimentée avant d'essayer de télécharger l'application.

 

Les liens suivants peuvent vous aider:

Pour Apple: http://www.youtube.com/watch?v=ZU3Z4PNR4lo

Pour Android: http://www.youtube.com/watch?v=O1-LDe-ZaBw

Comment mettre à jour mon application?

Les liens suivants vous permettent de mettre à jour votre application manuellement:

 

Life Insights

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

 

Genius Insight

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

 

Quand j'ouvre l'application on me demande un code d'activation, que faire?

Si vous commencez votre période d'essai gratuite de 15 jours, vous n'avez pas besoin de code, il suffit de cliquer sur 'Continuer' pour activer la version d'essai.

 

Si votre période d'essai est expirée, vous pouvez acheter une licence afin de continuer à utiliser l'application. Une fois que vous avez acheté votre licence, cliquez sur 'Already Paid' ou 'Déjà acheté', et/ou sur 'Email Support' sur la page d'activation pour générer un email demandant votre code. Vous le recevrez normalement sous 24H.

Je n'ai plus accès à l'application, elle ne fonctionne plus correctement

Si votre application ne s'ouvre pas, ou quitte inopinément; ou ne fonctionne pas correctement, la première chose à faire est de tenter une mise à jour sur les liens suivants. Assurez-vous de bien fermer l'application (si vous le pouvez) avant la mise à jour.

 

Life Insights

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

 

Genius Insight

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

 

Si ensuite le problème persiste, contactez-nous par email. Veillez à être le plus précis possible dans la description du problème, en détaillant exactement ce que vous avez fait, ce qu'il se passe et les boites de dialogue éventuels qui s'affichent. Evitez svp de nous dire simplement 'Mon application ne fonctionnne plus', cela nous donne aucune information utile pour résoudre votre problème!

 

En dernier ressort, vous pouvez toujours effacer complètement l'application et la réinstaller à partir des liens ci-dessus. Il vous faudra alors peut-être redemander un code en cliquant sur 'Email support' sur la page d'activation. Vos données sont automatiquement sauvegardées par els deux applications, celles-ci seront donc restituées lors de la nouvelle installation.

Mon iPad/iPhone n'émet plus de sons lors du rééquilibrage

Bien que certaines fréquences peuvent être inaudibles, il peut ne pas être normal de n'avoir aucun son du tout lorsque vous lancez un rééquilibrage dans les zones Multicouches ou Equilibrer. Essayez d'abord de chnager d'items dans les zones pour vois si le problème persiste, et si oui, vérifiez ensuite que vous avez fermé toutes les autres applications de l'appareil pour libérer de la mémoire vive.

Pour ce faire, double-cliquez sur le bouton Home en bas de votre iPad/iPhone, et faites glissez toutes les fenêtres vers le haut jusqu'à ce que vous n'ayez plus que le bureau d'affiché. Relancez ensuite l'application pour vérifier les sons.




Si ça ne marche toujours pas, essayez une mise à jour (voir lien ci-dessous).

 

Life Insights

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

 

Genius Insight

Pour Apple: Cliquez ici

Pour Android: Cliquez ici

Comment sauvegarder/récupérer mes données clients?

Vos données sont sauvegardées automatiquement par Life Insights sur un serveur dédié, ainsi que sur Genius Insight. Toutefois, Life Insights ne conserve que vos fiches clients, alors que Genius Insight conserve l'historique des sessions.

 

Sur Life Insights, le bouton export to email sur chaque écran (voir ci-dessous) vous permet aussi d'envoyer un email de chaque scan si vous le souhaitez.

 

export screen

Que faire si je perds, change ou casse mon appareil?

 

Votre licence est valable à vie, nous vous donnerons donc une nouvelle licence sur demande.

Comment migrer ma base de données vers Genius Insight?

 

Vous pouvez importer toutes vos données depuis Life Insights vers Genius Insight grâce à votre compte Dropbox. Cette importation se fait automatiquement si vous utilisez la même adresse email pour les deux applications, mais voici une procédure détaillée:

 

Dans INFINITY, vérifiez que vous avez bien sauvegardé vos données sur Dropbox correctement:

 

Etape 1: Aller dans le panneau Personnaliser (Tourbillon sur écran DaVinci), ensuite ouvrez un dossier client
Etape 2: Cliquer sur ‘Importer’ en haut de page 
Etape 3: Tapez un nom fictif de catégorie et cliquez OK 
Etape 4: Une fenêtre Dropbox s’ouvrira, vous permettant de vous connecter à votre compte Dropbox.
Etape 5: Ensuite revenez sur l’écran Fiches Clients et cliquez sur ‘Backup’ en bas à droite de l’écran pour faire une sauvegarde de vos données

Vous pouvez vérifier que tout s’est bien déroulé en vous connectant sur dropbox.com et en cherchant le dossier Apps. Dans ce dossier vous trouverez un fichier crypté qui s’appelle QuantiumLife, il s’agit de vos données sauvegardés. Vérifiez la date du fichier.

Ensuite, dans GENIUS, allez dans les réglages et cliquez sur Import Dropbox.