[an error occurred while processing this directive]
EMF bioshield tel

Une protection primée efficace contre la nocivité des ondes cellulaires

  • Transforme les ondes pulsées nocives en ondes linéaires inoffensives
  • Facile à utiliser et à mettre en place
  • Efficace avec tous les téléphones portables, smartphones et
    tablettes 3G


Protégez-vous pendant 3 ans
pour seulement 39,90€!

 
 

L'OMS et le Centre International de recherche sur le cancer (CIRC de Lyon), ainsi que les organes de la CE, ont reconnu que les ondes des téléphones peuvent être cancérogènes.

Pour ceux qui ne peuvent se passer de leur téléphone portable mais qui souhaitent, ne serait-ce que par précaution, se protéger et éliminer la nocivité des radiations émises par leur appareil, une solution simple et efficace existe: le système EMF-Bioshield®/TEL.

 


Une solution efficace

Le système EMF-Bioshield®/TEL protège les utilisateurs de téléphones mobiles contre les dommages physiologiques causés par les émissions électromagnétiques pulsées émises par leur appareil, en particulier vis-à-vis du cerveau. Ce système se présente sous la forme d'une petite pastille auto-collante contenant un choix de nanoparticules informées, enrobées dans un substrat neutre, que l'on fixe au dos de son téléphone portable (le plus près possible de l'antenne).

Facilité d'utilisation

Les progrès de l'industrie des nanoparticules ont permis de réduire la taille de cette protection à 17 mm de diamètre, ce qui permet de l'installer sur les modèles les plus réduits de téléphones mobiles actuellement sur le marché, y compris les oreillettes de format Bluetooth, en la plaçant à proximité de l'antenne émettrice pour obtenir un résultat optimum, tout en apportant une touche esthétique supplémentaire.


Comment ça fonctionne ?

Dès que votre téléphone portable émet ses ondes électromagnétiques pulsées, le système EMF-Bioshield®/TEL engendre instantanément une résonance à contre-phase qui en élimine la nocivité biologique à l'égard de toutes les cellules (et donc particulièrement à l'égard du cerveau de l'utilisateur). En pratique, cela signifie que le système EMF-Bioshield®/TEL reconstitue la linéarité des ondes émises par votre portable, les transformant d'ondes pulsées, qui sont dommageables à terme, en ondes linéaires, qui elles sont inoffensives. Votre cerveau est ainsi protégé, sans pour autant affecter la qualité des transmissions.

fonctionnement du EMFBioshieldtel


Tests

L'efficacité du système EMF-Bioshield®/TEL a été testée dans plusieurs centres de recherches internationaux, lesquels ont démontré sa capacité d'éliminer la nocivité biologique des ondes à risques. Le test du sang en particulier donne des résultats impressionnants. Tous les globules rouges du sang humain contiennent des molécules de fer. Or, les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables "polarisent" ces molécules de fer, les transformant en micro-aimants qui se collent alors les uns aux autres (comme cela apparaît dans les images ci-dessous), provoquant des amas-bouchons, en attendant leur dépolarisation, qui peut prendre plusieurs heures. Pendant ce temps, la surface d'absorption de l'oxygène (par les globules rouges) étant de ce fait réduite, les organes et le cerveau sont moins oxygénés, d'où fatigue anormale et troubles physiologiques. Mais avec EMF-Bioshield®/TEL, cette polarisation n'apparaît pas! L'agglutination des globules rouges disparaît.


Avant exposition à un portable:
globules rouges libres

Exposition de 10 minutes avec EMF-Bioshield®/TEL: globules rouges libres

Exposition de 10 minutes sans EMF-Bioshield®/TEL: globules rouges agglutinés
 
 

 

 

 

TST GEO